salut a tous, je cherche un site que j´avais vu il y a deja pas mal de temp, qui était en faite un jeu style ogame ou autres jeu en ligne sur un site.
Le but de ce jeu était de créer sa team counter strike et faire les strats etc ...
Si quelqu´un avait ce site cela serait cool
