Hello
Voilà j´aimerais savoir comment monter dans une des quatres tours sur la map gg_stoneworld (pas trop sur du nom, enfin c´est celle un peu en lego avec les quatres tours style château dans les coins). J´ai souvent vu des joueurs monté là et quand je demande, les seules réponses que j´ai c´est f10 fucker :o
En espérant avoir une réponse, merci et bonsoir 