Depuis la maj steam de ce soir, je ne peux plus lancer steam.message d´erreur :Platform Eroor : bad module´Servers/serverbrowser.dll´
meme probleme
idem pour moi
k... pour tout le monde quoi...
me too ^^
je reessaie de lancer steam, et paf, une autre maj...elle met du temp celle ci, mais j´espere qu´elle va regler ça.
C´est bon chui connecté.ils ont fais vite pour corriger ça, <3 steam.
j´ai le meme probleme j´arrive plus a lancer steam à cause de la maj
sa m´affiche sa rendu a 99% du telechargement de la maj
est-ce que quelquns pourrai m´aider ?? ????please
Si c´est le meme probleme, étain steam et redemarre le, une nouvelle maj apparait, sinon c´est pas le meme..
j´ai deja essayé sa fait 3 jours que j´arrive plus a lancé steamje l´ai reinstallé mais sa marche toujours pas
sa m´affiche sa a la fin de la maj
http://img162.imageshack.ck.us/my.php?image=mmmmix0.jpg
est-ce que quelquns a deja eu ce message et pourrai m´aider ?
jamais eu ça.