dans ta configuration tu as une touche pour les " screenshots" par défaut F5, et lorsque u as pris un screen, il se trouve dans le dossier screenshots de ton steam... vas voir s´il y est ( il se trouve plus précisément dans cstrike_french ou cstrike si tu joue en anglais), s´il ny est pas, crées le a ce nom