:slut: tout le
!!
Voila la team =BsT= déjà connu sur Battlefield 2 rentre en multigaming sur CS:s.
Nous recrutons des personne d´un assez bon niveaux, matures, disponibles et présents.
Donc lachez votre adresse msn et/ou xfire si vous avez
voila le site : http://bst.c.la
et voila mon adresse msn : rikikidu42@hotmail.fr