CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP Aidez-moi

Porche2003
Porche2003
Niveau 3
26 mars 2007 à 16:37:01

Je souhaite acheter Counter-Strike Source d´ici très peu mais j´ai vu sur un site qu´il faut posséder Half-Life 2 pour pouvoir y jouer c´est vrai?? SVP répondez merci

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
26 mars 2007 à 16:38:54

non !

Porche2003
Porche2003
Niveau 3
26 mars 2007 à 16:51:40

Alors si je comprends bien je vais au magasin j´achete Counter-Strike Source a 26.90 € le prix qu´il y ait dans le magasin le plus proche je l´installe (sans avoir Halo 2) et je fais mon compte - qui est gratuit enfin que je ne paie pas par mois? - je valide et je peux jouer en ligne avec des gens qui le possèdent ?? Parceque je serais déçu d´acheter Counter-Strike Source et qui dise au démarage du jeu <<Vous ne possedez pas Half-Life 2 qui est nécessaire pour pouvoir jouer>> ou un truc de ce genre ?? ? C´est vraiment sur qu´il n´y ait pas besoin de Half-Life 2 pour pouvoir jouer en ligne ou pas en ligne?

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:07:12

Oui c´est vrai

Porche2003
Porche2003
Niveau 3
26 mars 2007 à 18:21:40

Je comprends plus rien alors pour que je puisse jouer CCS il faut que j´ai Half-life 2??

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:22:18

Sur et certain crois nous on ai deja 3 a te le dire ^^

Militar_is_back
Militar_is_back
Niveau 5
26 mars 2007 à 18:27:56

TU N´as nullementbesoin de half life 2 juste un compte steam et un bon clavier XD

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
26 mars 2007 à 18:31:04

Je confirme moi j´ai que counter-strike source et ca marche nikel.

Porche2003
Porche2003
Niveau 3
26 mars 2007 à 19:11:17

Alors c´est sur il faut juste que j´achete CCS? en faite ce qui est du compte STEAM ou j´c pas quoi il est dans le cd d´installation ou je dois le télécharger??A oui j´oubliais il faudra que je paie tout les mois pour pouvoir jouer ou c´est totalement gratuit une fois que l´on a acheté CCS?

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:33:05

J´ai fait comme tu le dis, sans jamais avoir acheté css et sa marche tres bien :)

Il ne faut rien payer /mois, css n´est payant qu´a l´achat !

Porche2003
Porche2003
Niveau 3
26 mars 2007 à 19:38:06

Merci a toute vos réponses je pense que d´ici le week-end j´aurais CCS a oui STEAM je l´ai télécharger j´ai créé un compte et il me reste plus qu´à installer CCS et a m´éclater !! a oui est-ce que l´on peut télécharger des équipements????par hasard?

piero1993
piero1993
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:39:10

En fait ce que tu paye, c´est ton compte : et à partir de ce compte, tu peux rajouter des jeux si tu veux mais chaque n´a pas besoin d´un autre pour être joue !

Porche2003
Porche2003
Niveau 3
26 mars 2007 à 19:50:51

Piero1993 a dit que je paie mon compte mais c´est celui de STEAM???? et si j´ai juste STEAM pour CounterStrik Source c´est combien par mois?? ou c´est gratuit

Porche2003
Porche2003
Niveau 3
26 mars 2007 à 19:56:44

Donc d´après vos réponses si j´ai bien compris j´achète CounterStrike Source 26.90 € je vais sur mon compte steam que j´ai déja crée j´attend que steam s´ouvre puis je referme et en bas a la barre de tache je vais a serveur je regarde ceux ou je peux aller pour CCS par rapport au nombre de joueur une fois que j´en trouve un je clique droit dessus et je vais se connecter au serveur et lorsque CCS je l´orait installer il se lancera grace a steam et je pourrais jouer et tout sa a 0€/mois juste 26.90€ le prix que je vais payer pour CCS ? Merci de confirmer cela et surtout dite moi si je dois payer quelque chose (apart le prix du jeu bien sur!)SVP merci

Dark7AnubiS
Dark7AnubiS
Niveau 4
26 mars 2007 à 21:00:44

passe moi ton MSN je vais tout t´ expliquer :)

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
27 mars 2007 à 10:52:29

de toute facon souven quen tu achette counter strike source tu a le pack half life ofert et meme defois d´autre jeux
celui que jai acheter a 30 euro yavé counter ,hl² et day of defait source
vla jesper que jai pus t´aider

paulo6391
paulo6391
Niveau 7
27 mars 2007 à 12:56:07

tkt, tu achètes le CD et tu actives la clé CD qui est fournie et tu pourras jouer à tous les jeux indiqués (à savoir CSS, DODS et je ne sais pas quoi d´autres). Tu ne devra rien payer de plus, aucun abonnement...

Porche2003
Porche2003
Niveau 3
27 mars 2007 à 16:40:44

Merci donc je vais me l´achetais samedi ou vendredi et dark7anubis j´ai pris ton adresse msn.

au faite j´aimerais savoir si le jeu fonctionerais bien avec ma config mais je ne sais pas ou je peux voir ma config est-ce que vous avez un lien ou un logiciel?

Porche2003
Porche2003
Niveau 3
27 mars 2007 à 17:07:08

Donc si je comprends bien j´achete CCS a 30€ et il y aura Half-life2??? parceque si c´est le cas c´est trop génial merci de confirmer!

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
27 mars 2007 à 18:02:21

Oui une trentaine d´euros

La vidéo du moment