Je souhaite acheter Counter-Strike Source d´ici très peu mais j´ai vu sur un site qu´il faut posséder Half-Life 2 pour pouvoir y jouer c´est vrai?? SVP répondez merci
Belfagor
Niveau 4
26 mars 2007 à 16:38:54
non !
Porche2003
Niveau 3
26 mars 2007 à 16:51:40
Alors si je comprends bien je vais au magasin j´achete Counter-Strike Source a 26.90 € le prix qu´il y ait dans le magasin le plus proche je l´installe (sans avoir Halo 2) et je fais mon compte - qui est gratuit enfin que je ne paie pas par mois? - je valide et je peux jouer en ligne avec des gens qui le possèdent ?? Parceque je serais déçu d´acheter Counter-Strike Source et qui dise au démarage du jeu <<Vous ne possedez pas Half-Life 2 qui est nécessaire pour pouvoir jouer>> ou un truc de ce genre ?? ? C´est vraiment sur qu´il n´y ait pas besoin de Half-Life 2 pour pouvoir jouer en ligne ou pas en ligne?
Bn-Choco
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:07:12
Oui c´est vrai
Porche2003
Niveau 3
26 mars 2007 à 18:21:40
Je comprends plus rien alors pour que je puisse jouer CCS il faut que j´ai Half-life 2??
Snipe80
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:22:18
Sur et certain crois nous on ai deja 3 a te le dire ^^
Militar_is_back
Niveau 5
26 mars 2007 à 18:27:56
TU N´as nullementbesoin de half life 2 juste un compte steam et un bon clavier XD
DRD-edition
Niveau 7
26 mars 2007 à 18:31:04
Je confirme moi j´ai que counter-strike source et ca marche nikel.
Porche2003
Niveau 3
26 mars 2007 à 19:11:17
Alors c´est sur il faut juste que j´achete CCS? en faite ce qui est du compte STEAM ou j´c pas quoi il est dans le cd d´installation ou je dois le télécharger??A oui j´oubliais il faudra que je paie tout les mois pour pouvoir jouer ou c´est totalement gratuit une fois que l´on a acheté CCS?
Belfagor
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:33:05
J´ai fait comme tu le dis, sans jamais avoir acheté css et sa marche tres bien
Il ne faut rien payer /mois, css n´est payant qu´a l´achat !
Porche2003
Niveau 3
26 mars 2007 à 19:38:06
Merci a toute vos réponses je pense que d´ici le week-end j´aurais CCS a oui STEAM je l´ai télécharger j´ai créé un compte et il me reste plus qu´à installer CCS et a m´éclater !! a oui est-ce que l´on peut télécharger des équipements????par hasard?
piero1993
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:39:10
En fait ce que tu paye, c´est ton compte : et à partir de ce compte, tu peux rajouter des jeux si tu veux mais chaque n´a pas besoin d´un autre pour être joue !
Porche2003
Niveau 3
26 mars 2007 à 19:50:51
Piero1993 a dit que je paie mon compte mais c´est celui de STEAM???? et si j´ai juste STEAM pour CounterStrik Source c´est combien par mois?? ou c´est gratuit
Porche2003
Niveau 3
26 mars 2007 à 19:56:44
Donc d´après vos réponses si j´ai bien compris j´achète CounterStrike Source 26.90 € je vais sur mon compte steam que j´ai déja crée j´attend que steam s´ouvre puis je referme et en bas a la barre de tache je vais a serveur je regarde ceux ou je peux aller pour CCS par rapport au nombre de joueur une fois que j´en trouve un je clique droit dessus et je vais se connecter au serveur et lorsque CCS je l´orait installer il se lancera grace a steam et je pourrais jouer et tout sa a 0€/mois juste 26.90€ le prix que je vais payer pour CCS ? Merci de confirmer cela et surtout dite moi si je dois payer quelque chose (apart le prix du jeu bien sur!)SVP merci
Dark7AnubiS
Niveau 4
26 mars 2007 à 21:00:44
passe moi ton MSN je vais tout t´ expliquer
xkiller34
Niveau 4
27 mars 2007 à 10:52:29
de toute facon souven quen tu achette counter strike source tu a le pack half life ofert et meme defois d´autre jeux celui que jai acheter a 30 euro yavé counter ,hl² et day of defait source vla jesper que jai pus t´aider
paulo6391
Niveau 7
27 mars 2007 à 12:56:07
tkt, tu achètes le CD et tu actives la clé CD qui est fournie et tu pourras jouer à tous les jeux indiqués (à savoir CSS, DODS et je ne sais pas quoi d´autres). Tu ne devra rien payer de plus, aucun abonnement...
Porche2003
Niveau 3
27 mars 2007 à 16:40:44
Merci donc je vais me l´achetais samedi ou vendredi et dark7anubis j´ai pris ton adresse msn.
au faite j´aimerais savoir si le jeu fonctionerais bien avec ma config mais je ne sais pas ou je peux voir ma config est-ce que vous avez un lien ou un logiciel?
Porche2003
Niveau 3
27 mars 2007 à 17:07:08
Donc si je comprends bien j´achete CCS a 30€ et il y aura Half-life2??? parceque si c´est le cas c´est trop génial merci de confirmer!