Bonjour, on voila tout est dans le titre, je voudrais savoir commen tcree des surfmap !
je me debrouille un peu, jai deja cree quelque map sour hammer :
le logiciel fournis avec Steam !!
bon voila merci !!
mon msn : Sonizef@hotmail.fr
carl_cj
Niveau 6
21 avril 2007 à 01:44:26
c´est simple: tu fais juste l´option arch pour faire des demi-triangles (dont le coté es surfable) option arch dans option bloc http://siteduzero.com <--- on parle beaucoup de mapping