salut a tous dc j´ai deja rechercher des messages sur le sujet mais le probleme est que ma console ne saffiche pas j´ai changer les valeurs bind " `" "toggleconsole" mais le probleme c´est que meme en appuiyant sur ` ca ne marche pas et lorsque je change de lettre et que je met dans options clavier sur source appliquer dasn le menu config ca revient a defaut et ca ne marche pas comment faire plz ?? merci d´avance
Stregoica
Niveau 27
26 mars 2007 à 11:47:43
a non c bon ca marche mainteant lol dsl ++
Metrac
Niveau 5
30 mars 2007 à 17:41:24
nan mais répondez quand méme si vous plait , moi j ai un probléme , pa moyen d afficher la console. merci d avance pour vos réponses
Metrac
Niveau 5
30 mars 2007 à 17:46:00
nan en fait c est bon il faut aller dans les options , clavier et il y a "avancé"(a coté de défaut)