Quand je joue sur counter, mon clavier bug souvent : mon perso ne répond plus correctement, il y a un décalage entre le moment où j´appuie et le moment ou le perso bouge. Mon clavier est presque neuf, c´est un logitech mx 3000. merci de m´aider
julien-76
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:46:45
éssaye avec un autre clavier pour voir
paulo6391
Niveau 7
26 mars 2007 à 17:03:24
j´en ai pas d´autre et ca m´embete d´en acheter un expres
Bn-Choco
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:03:43
Tu es sur que ca vient de ton clavier?
paulo6391
Niveau 7
27 mars 2007 à 12:57:22
je pense car j´ai des pbs pour écrire dans le chat steam également quand ca me le fait
[deadC3LL]
Niveau 5
27 mars 2007 à 13:47:05
t sur que c pa ta connection ki bug ?
Tdf-
Niveau 6
27 mars 2007 à 13:47:48
Est-ce qu´il ya que sur Steam que tu a ce probleme ?
paulo6391
Niveau 7
27 mars 2007 à 19:16:52
Non, je n´ai pas de pbs de connexion. et oui c´est uniquement sur steam et de temps en temps c´est très irrégulier et pénible
piero1993
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:07:06
Sur msn ça te le fait pas? ou sur internet?
RENARD88
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:54:28
Moi aussi j´ai des blems Quand je veux avancer ben ca coupe et quand t´es en train de recharger ben :s
paulo6391
Niveau 7
28 mars 2007 à 10:12:02
Seulement sur steam quand je joue sur un serveur
Cassouletman
Niveau 9
28 mars 2007 à 13:00:37
j´ai eu le meme probleme personne n´a pu m´aider (je crois que je l´ai tjs mais j´ai plus mon pc pour l´instant) est ce que sur d´autre jeux tu as ce probleme? combien a tu de fps?
j´ai formater et mon pb est résté -_-
paulo6391
Niveau 7
31 mars 2007 à 12:18:03
Oui, il y a que sur css que ca le fait. SInon je ne sais pa cbm j´ai de fps, j´ai 2méga en connxion je fonctionne avec les options au minimum et mon pc c un athlon 1.9ghz, 512ram, geforce fx 5200