obnjours à tous , depuis que j´ai repris css il y a environ 1mois , quand je prends l´awp la plus part du temps entre le temps ou je clip pour activer la lunette et le temps ou elle s´active , parfois sa mais plus de 1sec et c´est enorme dans le feu de l´action .
alors j´aurais voulu savoir si c´est a cause de ma souris sans fil , temps de reponse etc ... ou chez pas need help quoi ^^ et parfois quand je tire se n´est pas instantané egalement .