Salut tout le monde.
Quand je record ineyes en gath et que par la suite je veux tema le résultat steam plante. Voir ci contre le message d´erreur.
Amicalement, .#FaShIoN` Zebi.
ha ok le message d´erreur c´est "Amicalement, .#FaShIoN` Zebi. " ?
non le message c´est "Amicalement", et l´erreur c´est "#FaShIoN` Zebi"
Enorme xD
Merde j´ai oublié le lien..
http://img370.imageshack.us/img370/8978/steam2mrdjt0.png
Merci de votre aide!
Personne pour m´aider?...
Tout le monde dort ou quoi?!