Est ce que quelqu´un peut me donner les noms des musiques dans la bideo de Dirty Svp !
Merci !
Tr1p
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:19:26
dans la bide-éo
Le lapsus revelateur \o/
mikemc1
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:21:40
Millencolin - No cigar, et une autre d´eux, sinon jme rapelle plus, en echange, si tu conaissais le nom de la musique dintro de aAa 2003, ut, q3 et cs, a la guitare acoustique ou on voit les persos en 3D sur le decor triforce
Gholiat77
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:49:57
OKay merci
Sinon, trip, j´avais pas fait expret
WhiteTroll
Niveau 3
25 mars 2007 à 21:38:38
D´ou l´emplois du terme lapsus
WallJump
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:23:49
@ Mike : Rhapsody - Gargoyles, Angels of darkness (la même dans le blabla des habitués)