Bonjour,j´ai téléchargé des skins pour l´usp et l´awp,mais celles-ci s´affichent en rose et noir(dans la main du joueur),ma carte est une geforce go7600
_DM5087_
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:10:00
moi aussi ça m´arrive des fois mais je pense qu´elles ne sont pas bien installé
Carthounet
Niveau 3
25 mars 2007 à 18:29:19
Essaye de réinstaller les skins, et de supprimer ceux qu´il y´avait avant.