alor pour repondre j´ai une carte graphique VIA/SiG unichrome c´est un chipset donc je l´est psser en 256 mo juste pour le jeu mais le ca ne vien pas de la lejeu s´affiche tres bien c´est juste des mini freeze qui rendent le jeu injouable alor je veux baisser les config et ca plante a chaque fois!