c quel touche pour parler a tous le monde ne me dites pas rechercher
Bn-Choco
Niveau 9
25 mars 2007 à 15:59:04
Bah y par default et pour parler juste a le team u et au micro k
Carthounet
Niveau 3
25 mars 2007 à 16:00:51
y = say_all u = say_team k = communication vocales
_ASSAULT_77_
Niveau 5
26 mars 2007 à 18:46:22
merci les gars
[LP]_bis
Niveau 5
26 mars 2007 à 18:47:44
Jte conseil de mettre Alt ou un truc comme çà, car K c´est bof bof :s
Jagfel
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:01:50
F ça rox
Sky-1664
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:52:57
Le problème avec F c´est que tu ne peux plus tourner à droite en parlant (avec la config de base). L´idéal et de pouvoir utiliser son pouce ou le petit doigt.