salut a tous, je joue sur css depuis pas mal de temps mais j´ ai un gros souçie, je ram et je ne sais pas pourquoi... avec toute les options en moyen, voila ma config :-amd64 3200+-ati X850XT-2go de ram-connection de 3megasMerci de vos reponses