Salut a tous c´était pour vous dire que la *WestC:. recrutait . Nous recrutons des players de lvl low ++ mid - qui ont un micro , qui ont TS et qui sont quand meme un peu dispo nous avons un serveur team speak et un serveur 12 slots (tick rate 100). Pour ce qui est du financement du serveur nous payons par allopass donc si la team vous plait et que vous comptez y restez vous devrez juste faire 2 ou 3 alloppas par mois .
pour me contacter:
steam ami : rem270
mon msn : R.3.M.S_1082@hotmail.com