Salut , Tout le monde parles des "aimbot" , je voulais savoir ce que c´est. Merci!
nick-laren
Niveau 7
25 mars 2007 à 14:27:39
c est un cheat qui te permets de viser automatiquement la tete.
SamLeFisher
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:28:57
Et si tu l´utilise en solo contre des bots tu peux te faire bannir?
nick-laren
Niveau 7
25 mars 2007 à 14:31:06
non pas si tu joues sur ton propre serveur. je veux dire en lan tu peux
SamLeFisher
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:34:34
Ah ok si je fais creer serveur avec des bots c´est bon? Ca doit etre délire !! T´as pas un moyen pour l´activer/desactiver ?( de facon à l´enlever en ligne...)
SamLeFisher
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:13:51
Stp c´est juste pour m´amuser avec les bots...
Pseudo supprimé25 mars 2007 à 15:40:06
je serais toi je l´utiliserais par car c´est comme une drogue tu le met pour test, tu trouve sa cool. tu l´enleve sur le net pour joué tu va te trouvais nul alors tu va l´activé et la plus de compte, enfin je sais pas trop car l´association a fermé.
chouff-chouff
Niveau 9
25 mars 2007 à 15:41:22
Ouais l´acps a fermé bien dommage, mais bon honnetement avec le robot de vac, on risque rien ! Je te conseil de pas tester personnelement...-_-´
Bn-Choco
Niveau 9
25 mars 2007 à 16:01:44
Bah mtn, ils se peut que vac voit que ta une cheat dans ton ordi, du moin on a deja vu ce cas sur le forum: "mon compte est banni, j´ai juste cheater avec des bots y a 2 mois ^^." Donc le mieu tu testes pas et comme ca tu gardes ton compte
SamLeFisher
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:53:21
Ouais mais ca doit etre marrant comeme...
epogerard
Niveau 6
25 mars 2007 à 21:38:33
omg, mais c koi ce boloss?????! pas besoin d´aimbot pour mettre des head shot a des bots