Bon je vais faire simple parce que j´ai pas envie de m´emmerder.
Dès que j´ai posté ce message, 3 lamer sont arrivés pour flooder le channel (okok c´est normal c´est jvc)
Ils commencent à sortir le 16-2 qu´il nous avaient mis sur nuke (nouvelle line up nos strats , on a commencé en terro et on a pas pu mettre les rounds en ct ceci explique cela, bref je passe on est plus les memes)
Bon niokas/mickael/ronie 3 lamerz @ pyj qui n´avaient que sa a faire apparemment.(Avec un mot qu´ils apprecient "fdp")
Tu proposes 5on5 ? on est 4 , on seek 2 lasts dont un leader IG.
Sa y´est je dit "Le sponso paye déplacement LAN" tout le monde me sort "haha jay il se la payte avec cu lan omfg lmao trop lawl"
Wise à 20 ans , il est surement beaucoup moins con que vous (vous savez de qui je parle).
De plus les gars qui font "WA trau LAWL le gars il est con" en regardant juste les screens du pyj je trouve sa totalement débile.
Bye .