CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] procLick.

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
05 avril 2007 à 08:04:02

Pas de 5on5, dommage...

Je vais mettre india sur mon serv, à moins que tu veuilles qu´on joue sur ton GAME-HOSTING avec ZBLOCK. Si c´est sur ton serv ce serait bien que tu mettes une sourcetv pour les nombreux intéressés.

Je suis là aujourd´hui, alors je check le topic, fais moi savoir quand tu pourras. Si qqun du forum qui a mon msn voit le message avant moi qu´il me prévienne thx.

ScO_
ScO_
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:16:49

N´oublier pas l´IP de la source TV :merci:

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
12 avril 2007 à 17:38:15

procLick passe chez "Get a Brain" (grosse multigaming) qui va nous offrir des sponsors et nous paye les déplacements en LAN.

Leur site pro en construction par un sponsor.

Bref je ferais un topic plus tard (hé oui encore)car on doit terminer quelques "réglages" avec eux.

Line up actuelle : wise ,jay, gum , xebo.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:42:09

grosse multigaming en effet :lol: :lol: :bravo:

kmlx
kmlx
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:49:15

16-7 16-2?

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:51:03

ça correspond a quoi ces scores ?

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
12 avril 2007 à 17:51:36

On commecne par le net ?
[17:50] <NioKas> Car ça nous intresse pas d´aller en lan pour faire un top3
[17:50] <GAB|w1seee^> ouai team de netter
[17:50] <GAB|w1seee^> ac directx 7
[17:50] <GAB|w1seee^> + wh
[17:50] <GAB|w1seee^> + aimbot
[17:50] <GAB|w1seee^> + norecoil
[17:50] <GAB|w1seee^> facil
[17:51] <GAB|w1seee^> allez GO*

kmlx
kmlx
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:52:16

A squ´anormal a mis a proclick, bien sur les insultes fusaient.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:29:58

ma conversation irc apres que jme soit fais muté par w1se

http://michael.mccarthy.free.fr/Img/rage_gab1.JPG

http://michael.mccarthy.free.fr/Img/rage_gab2.JPG

http://michael.mccarthy.free.fr/Img/rage_gab3.JPG

http://michael.mccarthy.free.fr/Img/rage_gab4.JPG

http://michael.mccarthy.free.fr/Img/rage_gab5.JPG

http://michael.mccarthy.free.fr/Img/rage_gab6.JPG

http://michael.mccarthy.free.fr/Img/rage_gab7.JPG

http://michael.mccarthy.free.fr/Img/rage_gab8.JPG

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:33:55
  • lan online* -_-
system113
system113
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:00:43

En même temps ils sont 4 quoi et l´argument que les strats sont pas en place etc tient la route...

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
12 avril 2007 à 20:02:33

Même moi et les anormals on na play vs eux la LU venait de changer ya 3 jours c´est pas pour sa qu´on na pas play ils avaient no strat on avait no strat d´ailleurs depuis se temps on na jamais encore straté.

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
12 avril 2007 à 20:11:22

+1 pour le fait que MiCK43L ai changé

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:11:22

Oui mais vous connaissiez chacun un peu le style de jeu de chacun, donc vous aviez un avantage ! Vous avez deja fais des mix ensemble j´imagine !

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
12 avril 2007 à 20:13:25

Bon je vais faire simple parce que j´ai pas envie de m´emmerder.

Dès que j´ai posté ce message, 3 lamer sont arrivés pour flooder le channel (okok c´est normal c´est jvc)

Ils commencent à sortir le 16-2 qu´il nous avaient mis sur nuke (nouvelle line up nos strats , on a commencé en terro et on a pas pu mettre les rounds en ct ceci explique cela, bref je passe on est plus les memes)

Bon niokas/mickael/ronie 3 lamerz @ pyj qui n´avaient que sa a faire apparemment.(Avec un mot qu´ils apprecient "fdp")

Tu proposes 5on5 ? on est 4 , on seek 2 lasts dont un leader IG.

Sa y´est je dit "Le sponso paye déplacement LAN" tout le monde me sort "haha jay il se la payte avec cu lan omfg lmao trop lawl"

Wise à 20 ans , il est surement beaucoup moins con que vous (vous savez de qui je parle).

De plus les gars qui font "WA trau LAWL le gars il est con" en regardant juste les screens du pyj je trouve sa totalement débile.

Bye .

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:15:06

Pour les strat system : Le jour au anormal leur à mit 16/2 ils en avait pas non plus s´était la premier fois qu´il jouer avec cette line up citer plus haut. Mike à du strater en plein match.

Pour le coup de mickael beaucoup de personnes savent pas se remettre en question, certe parfois il ragé un peut trop abusivement mais 3/4 il ava

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:17:38

Petit bug : 3/4 il avait raison c´est pas de sa faute que vous restez à 3 plantez en haut sur nuke tendit que vous etes en 3vs1 et que le last à la bombe. C´est peut êtree pas normal qu´il rage quand on loose le gun round et que 3 abrutis buy mp5 au second ? Remmetez vous en question.

Et si vous l´aimez pas car il à un humour différent du votre alors je vous comprend hacun son humour a lui.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:38:50

http://youtube.com/watch?v=6UCFy5BQ6LU

Ouais mais s´mignon s´pour sa

La vidéo du moment