Etant donné que mon jeu css tourne à 9 fps (pas plus ni moin !) j´essaye alors de mettre les graphismes au niveau faible ,seulement quand je met ok ,le jeu se coupe et me met un message "avec envoyer le rapport - ne pas envoyer..."
et apres un autre message avec un truc du genre la memoire ne peut pas etre read...
aidez moi 