bonjours a tous voila je recherche une team qui on 20 ans et + moi 22ans je delir tous le temps je cherche aven tous a me fair des ami plus que joué car joué avec des ami c´est avoir confience et c´est le plaisir de pas entendre gueuelé toute les 10 sec je souhaite que la team soi souvent conecté moi tus les soir mon lvl low + je joue depui 4 mois pour plus de renseignement diabolo31@hotmail.fr