Bonjour a tous, Nous allons reprendre un serveur mais nous ne savons pas de quelle marque prendre... Surtout pas verygames...Sur 3moi commandé, il a peut etre pas lager 1 moi... Je ne sais pas ce que les autres valent...(e-mengine, nitroserv...) Merci
spetnaz16[css]
Niveau 3
25 mars 2007 à 12:10:12
C´est e-mengine les meilleurs mais ils sont trés chers.Pour ma part je suis chez verygames et le serveur ne laguent pas
duNe_-
Niveau 8
25 mars 2007 à 12:14:07
19€ e-mengine 20€ verygames
tu payes plus cher pour de la merde.
Carthounet
Niveau 3
25 mars 2007 à 12:15:01
serverox ftl
Desvignesa
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:36:24
Je pense que HQ c´est le top, apres faut s´en donner les moyen.
_DM5087_
Niveau 9
25 mars 2007 à 12:39:06
moi je suis à la recherche d´un serveur pas trop cher qui dur au moin 6 mois voir 1 ans; serveur public avec 16 places
ocelotsnipe
Niveau 9
25 mars 2007 à 13:52:45
Moi j´ai un bonne hebergeur de server , il sont chere mais ping de 10 ´avec bonne connection)
msn : lechampion38@hotmail.com pour en savoir pls et le nom ^^