enfaite mon probleme c´est quand je peut pas fini d´installé le module nitro match ... (sur roxorgamers) il me demande de mettre une team pour continuer et quande je veux modifier les team (puis quil ny a rien d´inscrit) il me mette en construction et sa bouge plus sa bug ... comment faire ?