defragmente ton disque dur . moi j ai eu le meme probleme mais avec une geforce 7300se , j ai lmit en 800x600 j ai enlever le hdr et les mx4xAA*(je pense que ses comme sa) et mtn je tourne a dur 40-100 fps
hunter5
Niveau 6
02 avril 2007 à 14:07:43
tu as toujours 15fps?
raid3n
Niveau 8
02 avril 2007 à 21:29:07
processeur .....
Tommy_Killer
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:32:24
C´est pas le processeur, c´est un P4 2,6GHz
Andromik-Corp
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:04:35
il chauffe, pour eviter la cramitude du coeur il se sous cadence et css chute.
Tommy_Killer
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:09:26
Va dire ça à mon P4 1.7GHz à 4pins fondues, il tient bien depuis 5ans et avec ma config j´ai 15fps voir plus.