bonsoire a tous je n arive pas a lancer les jeux quand j essaye il y a la petite fenetre ki montre ke le jeux se prepar au lancement mais rein de plus que doit je fair j ai deja desintaller et réinstaler le jeu et c est le mmeme problem merci davance pour votre aide