Bien le bonjour tout le monde je viens presenter mon site internet que j´ai créé il y a a peine 1 mois.Nous organisons des concours pour gagner des team-speak (a voir dans la partie "concours")
Ce que vous pouvez faire sur le forum :
-Vous pouvez recruter ou trouver une team(dans la partie "Recrutement , cherche team")
-Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez (dans la partie "besoin d´aide ?" )
-Vous pouvez faire de la publicité pour votre team , site , serveur.(Dans la partie "publicité")
-Vous pouvez discuter en direct avec les utilisateurs de ForumFPS (Dans la page d´acceuil un peu en bas en rentrant votre pseudo)
-Vous pouvez délirer (dans la partie "forum SPAM!")
Nous hebergons des teams gratuitement sur notre serveur team-speak 200 slots.
Je vous laisse découvrir la suite du forum par vous même.
A+ et bonne soirée
Cordialement admin ForumFPS