je ne sai pa lekel acheter entre battlefield 2142 et CSS?
Ici on va tous te dire css
bf2142
Lol blacktroll
Si tu as une bonne config, je te conseille BF2142 (il faut une meilleure config que sur css)
Mais si ta config est comme la mienne ^^
Bah Css
merci de vos reponse
En meme temp, source sans de nombreux FPS, c´est nul.
va sur 2142 comme sa sa nous fera moins de low sur nos serveurs css
2142= vraiment pas réaliste et les graphismes.... donc prend css
Css
LA serie Battlefield es morte a partir de BF2 ( en gros y´a que BF1942 qu´est bien : un chef d´oeuvre)
BF2142 Beaucoup plus de teamplay et de diversitée que CSS
d´un coté, sur CSS, y´a tout plein de mod de jeux marrants à découvrir. ces temps, j´aime bien les zombie mod et les surf par exemple.
mais BF2142 est moins lassant, je pense. y´a tellement de trucs à débloquer. mais ca reste un jeu très léger...
BF2142 !
Sans h´hésitation CSS !