CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil carte graphique

rey484
rey484
Niveau 3
24 mars 2007 à 18:30:41

bonjour tout le monde voila je vien de m´acheter une barette de ram 1GO et ma carte graphique ne suis pas... odnc je suis aller sur ce site et je voulais savoir la quelle me permetterai de jouer a CS SOURCE (j´ai un budget de 60 a 70€)
http://www.e-network.fr/category?cID=53

julien-76
julien-76
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:36:15

ajoute 90€
http://www.e-network.fr/product?pID=9382

mais agp powaaa de la daube agp

raid3n
raid3n
Niveau 8
24 mars 2007 à 20:53:27

ajoute 90€
http://www.e-network.fr/product?pID=9382

mais agp powaaa de la daube agp

Omg , c´est toi la daube , x1950pro et x1950xt en AGP c´est mieu que ta 7600gs pci-e :honte:

l´agp n´est pas encore mort =)

julien-76
julien-76
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:27:51

Ati :s j´ai pas trop confiance une source a emerde :oui:

KingLun
KingLun
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:29:45

A l´époque j´avais une ATI Radeon x700 AGP je tournais la démo de FEAR avec de bonnes qualités graphiques...

rey484
rey484
Niveau 3
25 mars 2007 à 15:53:10

non mais je peux pas faire tourner source en tout minimum sans ajouter 90€?

lipide
lipide
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:19:15

Le PCI-E est une technologie exploitant une bande passante plus large et donc plus rapide

quand je vois que certain compare une x1950 pro/xt a une 7600gs Pci-E ça me fait marrer...comapre à une 7900GT ( équivalent des x1950 chez ATI ) et tu verra

rey484
rey484
Niveau 3
25 mars 2007 à 19:42:11

ouhlala mais j´ai oubliais je suis en agp :D

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
25 mars 2007 à 22:02:50

non mais si tu veut te racheter une carte graphique deja juste pour jouer a css il va falloir que tu mette plus que ton petit budjet et je serais toi j´acheterais une carte pas mal si tu veux pas avoir a en racheter une pour le prochain jeux ke tu va t´acheter :/

rey484
rey484
Niveau 3
26 mars 2007 à 15:11:43

http://www.e-network.fr/product?pID=9355 celle la devrait suffire?

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
26 mars 2007 à 16:43:55

Elle suffit, mais ne t´attand pas a des performances incroyables !
(je dirais 30fps de moyenne maximum... (en moyen))

S0uCk1e
S0uCk1e
Niveau 5
26 mars 2007 à 17:27:24
  • Belfagor profil

* Posté le 26 mars 2007 à 16:43:55 avertir modérateur
* Elle suffit, mais ne t´attand pas a des performances incroyables !
(je dirais 30fps de moyenne maximum... (en moyen))

Lol... Avec une 6600 GT j´arrive a 50 tout a fond -_-

La vidéo du moment