bonjour tout le monde voila je vien de m´acheter une barette de ram 1GO et ma carte graphique ne suis pas... odnc je suis aller sur ce site et je voulais savoir la quelle me permetterai de jouer a CS SOURCE (j´ai un budget de 60 a 70€) http://www.e-network.fr/category?cID=53
Omg , c´est toi la daube , x1950pro et x1950xt en AGP c´est mieu que ta 7600gs pci-e
l´agp n´est pas encore mort =)
julien-76
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:27:51
Ati :s j´ai pas trop confiance une source a emerde
KingLun
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:29:45
A l´époque j´avais une ATI Radeon x700 AGP je tournais la démo de FEAR avec de bonnes qualités graphiques...
rey484
Niveau 3
25 mars 2007 à 15:53:10
non mais je peux pas faire tourner source en tout minimum sans ajouter 90€?
lipide
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:19:15
Le PCI-E est une technologie exploitant une bande passante plus large et donc plus rapide
quand je vois que certain compare une x1950 pro/xt a une 7600gs Pci-E ça me fait marrer...comapre à une 7900GT ( équivalent des x1950 chez ATI ) et tu verra
rey484
Niveau 3
25 mars 2007 à 19:42:11
ouhlala mais j´ai oubliais je suis en agp :D
Cassouletman
Niveau 9
25 mars 2007 à 22:02:50
non mais si tu veut te racheter une carte graphique deja juste pour jouer a css il va falloir que tu mette plus que ton petit budjet et je serais toi j´acheterais une carte pas mal si tu veux pas avoir a en racheter une pour le prochain jeux ke tu va t´acheter :/
rey484
Niveau 3
26 mars 2007 à 15:11:43
http://www.e-network.fr/product?pID=9355 celle la devrait suffire?
Belfagor
Niveau 4
26 mars 2007 à 16:43:55
Elle suffit, mais ne t´attand pas a des performances incroyables ! (je dirais 30fps de moyenne maximum... (en moyen))
S0uCk1e
Niveau 5
26 mars 2007 à 17:27:24
Belfagor profil
* Posté le 26 mars 2007 à 16:43:55 avertir modérateur * Elle suffit, mais ne t´attand pas a des performances incroyables ! (je dirais 30fps de moyenne maximum... (en moyen))
Lol... Avec une 6600 GT j´arrive a 50 tout a fond -_-