il faut te mettre en tete que la majorité des admins sont des gamins ( sens propre et figuré)
si tu tombes sur un serveur ou il y a un ptit con qui s amuse a slayer parce qu il est admin bah insultes le et va jouer sur un vrai serveur.
ce genre de serveur ca tient pas la route de toute facon.