CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#ePo [Multi-Gaming ]

50cent---
50cent---
Niveau 3
24 mars 2007 à 17:20:25

Bonjour je vous présente ma team:

Tout d`abord, il faut savoir que la team East PlayOr est constitué uniquement de joueur Lorrains, du Manager aux Joueurs. La team est crée depuis 2005. Nous nous retrouvons pour nos boutcamp a Thionville CiTyNeT ( 57 ), qui est d`ailleurs notre sponsors ainsi que GetSkill.

CiTyNeT : htttp://www.citynet.fr/
GetSKill :
http://www.get-skill.com/mag/fr/home.php
Site : www.team-ePo.com
Since : 2005
Server FFa : 91.121.12.168:27016
Fiche ESL : www.esl.eu/fr/css/5on5/ladder/team/2319449/
Level : Mid

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
24 mars 2007 à 17:27:06

Mid, vous ?

system113
system113
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:42:49

commence pas...

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
24 mars 2007 à 17:44:38

C´est pas je commence pas, si les types la sont mid je suis high, faut pas deconner non plus ...
Je veux bien, il y a pas de regle niveau lvl, mais bon, c´est pas pour autant que ça doit etre la liberté anarchique comme cela est ...

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
24 mars 2007 à 17:55:20

Et je parle en connaissance de cause, j´ai deja joué contre eux .

Carthounet
Carthounet
Niveau 3
24 mars 2007 à 18:04:33

Mais ta gueule Leox on s´en branle que tu les ai pwned

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
24 mars 2007 à 18:11:42

tu le garde pour toi le "ta gueule", mais je fais la remarque car j´en ai marre de voir que le lvl deviens de plus en plus une chose inutile ...

Partie_Grise
Partie_Grise
Niveau 4
24 mars 2007 à 18:57:36

Hé bien Leox tu viens de trouver ton point commun avec level ! Vous êtes tous deux inutiles !

bordy_77
bordy_77
Niveau 6
24 mars 2007 à 20:11:15

mais t´est vraiment une chiasse toi, non mais c´est incroyable, MAIS QU´EST-CE QUE CA PEUT TE FOUTRE QU´ILS METTENT MIDDLE OU HIGH ? Vraiment, vous aimez bien vous engueuler mais c´est incroyable, c´est qu´un détail, puis bon go #5on5.css t´auras le temps de gueuler avec tout ceux qui mettent middle.

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
24 mars 2007 à 21:57:58
  • Partie_GriSe profil

* Posté le 24 mars 2007 à 18:57:36 avertir modérateur
* Hé bien Leox tu viens de trouver ton point commun avec level ! Vous êtes tous deux inutiles !

Toi t´as un point commun avec le K de croute .
A toi de le trouver !

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:00:35

je suis lorrain oO

mais je play 1.6 ^^

La vidéo du moment