bonjour tous le monde,
alor voila sa fais 2 jours que j´ai mis des skins sur mon serveur pour les perso
mais voila aujourd´hui je vais dessus et les gens me dise qu´il n´y pas de skin alor que sa marchais très bien ya 2 jours
je les ai bien mis sur mon server ftp mais personne ne les telecharger donc c´est po sa j´ai besoin de votre aide svp
merci de m´aidez comment je peut faire pour qu´il revoi mes skin ?