je sais pas si quelqu un connait le son c´est :
"aie, dangerous !"
je l´entendais avant sur 1 serveur mais je ne me rappelle plus sur lequel.
Je croit que quand tu load une map le son viens avec donc tu l´enregistre...
Jte conseille d´aller la :
C:\ProgramFiles\Steam\SteamApps\TonNomDeCompte\counter-strike source\cstrike\sound
je sais ça , le probleme entre temps j ai éffacé ce dossier ca date de pas mal de temps.
quelqun a forcement ce son please.
up