J´arrive pas à me metre admin sur mon serveur kkun peut m´aider?
ukt_nexus
Niveau 6
06 février 2005 à 10:36:39
tu va dans ton FTP dans cfg/mani_plugin/adminlist.txt et dedans tu rajoute: TONSTEAMID / / TON NOM ex : STEAM_0154836 / / Nexus apres sur ton serveur tu tape admin dans la console et ca te met le menu