http://teambga.expert-gamers.comquelque veut ns defié ba qu´il le demande ^^
Team de low?
Une faute d´orthographe dans le nom de la team Mouhahaha!!
Non pas brigade genetiquement modifier mais modifiée !! xD
lol pour la faute c normal c pas moi qui et ecris ^^ sinn low++ middle- si vs voulez ns defié ezité pas =)
on recrute aussi un real middle dc si vs voulé faite la demarche sur le site^^