salut j´ai mis de la music sur mon site mais a chaque foi qu´on va sur le site elle se lance automatiquement vous savez ce que je dois mettre pour quelle se lance pas automatiquement?
< embed src="url_de_la_music" width="70" height="25" autostart="false">
ok merci bocoup parce que moi javais ecrit true