Voila, notre derrnier recrutement nous a conduit a recruter des navet ... enfin pas tous mais la plus part !
comme nous fesont le nettoyage aujourd´hui, nous cherchons de nouvelles recrues...
il doit : étre disopnible dans la semaine, ne pas avoir peur de foncer dans le tas ^^
mais aussi il ne faut pas qu´il fasse le : moi je fait patie la team maintenant alors c´est bon je vien plus sur le site, je joue plus et je les laisse tomber ...
et bon au sniper ^^
voila c´est pas tro exagéré !
je vous attend sur
http://rangersteam.roxorgamers.com