CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NocheatNoskill.CsS Recrute

neiluj81
neiluj81
Niveau 4
24 mars 2007 à 09:45:53

Bonjour tout le monde la team NocheatNoskill.CsS ouvre ses portes le vendredi 23 mars 2007.

Nous comptons nous inscrire a des tournois mais pour l´instant , on vas commencer par les wars pour augmenter notre skill.

Nous cherchons des personnes

-Skill :low+ mid -
-Ayant un micro en état de marche
-Pouvant payer un peut pour le serveur
-Ayant team-speak
-14 ou + (il faut être jugée mature par la team)
-Etre présent quelque fois dans la semaine et le week-end

oscarr59
oscarr59
Niveau 2
24 mars 2007 à 14:22:06

ouep
steam : foxrider59
au plaisir

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:57:31

Dsl il a oublier de mettre le site :
http://clangaming.free.fr

Dark7AnubiS
Dark7AnubiS
Niveau 4
24 mars 2007 à 18:37:13

trop laid comme nom :lol:

:dehors:

insight
insight
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:00:17

Ca vous paraît pas un peu long comme nom ?
Me dite pas que NocheatNoskill.CsS est le tag :o))

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:08:42

le tag c й¢йš.¢Śś et pour toi darkanubis , on s´en fou de ta life !

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:19:43

merde on le voit pas de tag

nxS-
nxS-
Niveau 4
25 mars 2007 à 11:19:47

Lol une team de low de plus avec des ecritures speciales xD

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
25 mars 2007 à 11:20:31

Si j´étais toi je parlerais pas.

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
25 mars 2007 à 11:31:06

Svp ici c´est pas un opic de blabla !! merci

neiluj81
neiluj81
Niveau 4
27 mars 2007 à 06:26:24

:up:

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
27 mars 2007 à 18:25:59

Mdr j´adorerai que tu te fasse donfonce en war par ces mecs j´te jure pas possible

Beeniman
Beeniman
Niveau 1
27 mars 2007 à 20:08:21

je veux bien rentré dans ta team j ai 14ans et je play presque tout les jours MAIS pas sur ke je peu payer le serveurs j ai ts avk micro evidament ^^

fauntpingu
fauntpingu
Niveau 6
27 mars 2007 à 21:34:10

Bon, petite histoire de neiluj81, alias AMD.
Donc il y a environ un mois et demi de cela, neiluj81 et moi, nous avons creer une team (les nitro pour info), dont il était le leader.

je dit "etait" car notre soit disant "leader" est partit sans rien nous dire creer sa team.
Ensuite, j´ai decouvet ce qu´il faisait, et quand j´ai été lui parler, je me suis fait insulté, il a aussi insulter SA propre team de team pijama, et d´autres choses pas "très sympa". Ensuite il a voulu nous faire croire que notre site allait etre supprimé, et plein d´autres choses encore.

Alors franchement, si vous voulez etre recruter dans cette team, reflechissez y a deux fois vu le leader.
Et j´oubliait, il recrute des low+ / middle- alors qu´il n´a meme pas ce niveau.

vala c´est tout :-)))

:dehors:

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:55:52

Alalalalala les histoires de gamins ...

neiluj81
neiluj81
Niveau 4
27 mars 2007 à 22:55:41

mdr faunt oui le site va etre suprimer: Nous vous faisons parvenir ce mail pour vous prévenir que votre site est encor valide pour une période de 28 jours. et je suis parti de la team car il y avait jamais personne tous le monde etait entrain de se baré donc pas de war Voila et si tu me croit tj pas pour le site demande a q1q1 d autre qui a cree un site cher le meme hebergeur

neiluj81
neiluj81
Niveau 4
28 mars 2007 à 09:40:27

lol RENARD88 ta raison c´est sa les pijama

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:10:31

:honte: no comment xD

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:11:42

neiluj81 file moi ton steam ami qu´on fasse une war , je serais curieux de voir le level de ta team.

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:22:25

on et que 3 pour l´instant c´est pour sa qu´on recrute et plz c´est pas un topic de BlaBla ici !! !!

La vidéo du moment