Bon, petite histoire de neiluj81, alias AMD.
Donc il y a environ un mois et demi de cela, neiluj81 et moi, nous avons creer une team (les nitro pour info), dont il était le leader.
je dit "etait" car notre soit disant "leader" est partit sans rien nous dire creer sa team.
Ensuite, j´ai decouvet ce qu´il faisait, et quand j´ai été lui parler, je me suis fait insulté, il a aussi insulter SA propre team de team pijama, et d´autres choses pas "très sympa". Ensuite il a voulu nous faire croire que notre site allait etre supprimé, et plein d´autres choses encore.
Alors franchement, si vous voulez etre recruter dans cette team, reflechissez y a deux fois vu le leader.
Et j´oubliait, il recrute des low+ / middle- alors qu´il n´a meme pas ce niveau.
vala c´est tout
