salut a tous !
j´aimerais savoir quelque chose...
est-ce que on peut jouer a CSS, sur Windows VISTA ?
Ma config :
- Nvidia 7500 LE
- AMD 64 Athlon ... 2Ghzt X 2
- 2 GO de mémoire vive, etc...
j´ai un écran 19 pouces, en 75Hzrt, etc...
donc voila, le vendeur ma conseillé de ne pas l´acheter, car j´aurais pu etre déçu, s´il ne marchait pas...
alors, ce serait sympa si vous m´indiquiez si on peu jouer a CSS, sur Windows VISTA !
Merci, bon Forum a tous, et surtout BON FRAGS ! ;- )