CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter srtike source, avec VISTA...!

got69
got69
Niveau 9
23 mars 2007 à 19:46:04

salut a tous !
j´aimerais savoir quelque chose...
est-ce que on peut jouer a CSS, sur Windows VISTA ?
Ma config :

- Nvidia 7500 LE
- AMD 64 Athlon ... 2Ghzt X 2
- 2 GO de mémoire vive, etc...

j´ai un écran 19 pouces, en 75Hzrt, etc...
donc voila, le vendeur ma conseillé de ne pas l´acheter, car j´aurais pu etre déçu, s´il ne marchait pas...
alors, ce serait sympa si vous m´indiquiez si on peu jouer a CSS, sur Windows VISTA !

Merci, bon Forum a tous, et surtout BON FRAGS ! ;- )

adio
adio
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:53:52

Bon ben eee, j´ai pas windows vista mais essaye d´emprunter u ncompte steam à un ami ou télécharge la démo hl² ou un mod en créant un compte simple pour essai, voila un petit conseille que je te suppose!! bonne merde^^

bloods_
bloods_
Niveau 7
23 mars 2007 à 20:12:14

ui tu peux jouer dessus avec vista

Carthounet
Carthounet
Niveau 3
23 mars 2007 à 20:32:59

Il passe sur Vista :)

got69
got69
Niveau 9
23 mars 2007 à 21:41:16

ba comment alors ?
parce ke kan je veut lancé le jeu, sa me marque :
"ERREUR Steam.exe (main exception): Unable to load library Steam ddl.

et apres, quand je clique sur OK, sa marque : "debug assertion failed" et apres, sa marque plein de trucs...

donc si vous pouvez m´aidé... j´aimerais trop jouer... :snif:

merci d´avance !

simmaster
simmaster
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:54:34

Vista sa fait lager...ton choix

got69
got69
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:01:30

oué, mais répond moi stp...

Carthounet
Carthounet
Niveau 3
23 mars 2007 à 22:15:22

Supprime le contenu du répértoire Steam

got69
got69
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:26:54

comment...?!

got69
got69
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:32:46

??

got69
got69
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:44:50

alors...? comment on fait pour vider le contenu du repertoire steam ?

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
23 mars 2007 à 23:31:12

et ben je pense qu´il signifie qu´il faut que tu suprime le dossier steam donc tu le retelecharge

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:48:31

ba en faite je pense que pour ne pas avoir de problème pour jouer à css sur vista et bien il faut tout simplement acheter un PC avec vista installer d´origine.

j´ai remarqué qu´il y avait bcp de personnes qui avaient un problème quand ils avaient installés vista eux-meme.

après j´en sais quasi-rien, je m´y connais pas vraiment

f3m7o_
f3m7o_
Niveau 4
24 mars 2007 à 00:14:38

pour le supprimer tu va dans C:/ et la il y a un fichier valve. Tu fait clique droit puis supprimer :) Si il te dit que c´est impossible et que ton dossier est trop gros pour etre supprimé tu supprime dossier par dossier :)

RCA-DonVincenzo
RCA-DonVincenzo
Niveau 3
24 mars 2007 à 10:52:11

J´ai VISTA et ca passe niquel, tu peux y aller !

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:47:46

RCA-DonVincenzo, jvoudrais un petit renseignement, ton vista tu la installer toi meme ?

(il se peut que je me sois tromper)

got69
got69
Niveau 9
24 mars 2007 à 12:07:05

mais envangelion, jai eu Vista d´origine !!
j´ai acheter mon ordi, il n´y a meme pas 1 mois...
alors personne ne sait...? :snif:

BZ026JR
BZ026JR
Niveau 4
24 mars 2007 à 12:46:29

VISTA INSTALLé D´ORIGINE = NO DOWNLOAD (des fichiers autres que css) (source qu´on m´aurait dit, qqn qui a Vista pré installé pourrait confirmer ?)

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:51:11

Je l´ai et ça fonctionne. Télécharge la nouvelle version de steam sur
http://www.steampowered.com
Et installe là dans le même répertoire que ton dossier steam actuel et ça devrait être bon :ok:

La vidéo du moment