Voila, a chaque fois que je veux lancer steam, j´ai un message d´erreur qui me dit sa :
"Steam.exe (Main exeption) The registry is in use by another process, timeout expired"
Je ne sais pas comment faire pour rejouer a counter et c´est pour sa que je viens ici !
