voila g le jeu mé kan je veut joué sur internet a me fé conexion et juste kan le chargement commence sa revien o menu alors je voudrez joué avec les bots
pouvé vou me dire ou ne telecharger g chercher mé g pas trouver
merci
formol88
Niveau 10
05 février 2005 à 23:39:14
fo pa les tel les bots , tu fai cre un parti et ajouter bots IA voila
sands_of_shadow
Niveau 7
06 février 2005 à 00:32:19
et c ou cette commende
Lykantrop
Niveau 6
09 février 2005 à 11:42:49
Un petit effort pour l´orthographe. On est sur un forum ici, pas sur un portable donc évitez le style SMS.
webman_be
Niveau 8
09 février 2005 à 11:47:53
avant de jouer je pense qu´il voudrait savoir ou les telecharger^^ mais normalement tu est censé les avoirs avec les mises a jours et pour jouer avec tu vas dans creer serveur et tu coche rajouter bots^^
++
Lykantrop
Niveau 6
10 février 2005 à 11:12:03
Peut-être qu´il n´a justement pas acces aux mises a jour ( si vous voyez ce que je veux dire). Cela expliquerais ses problemes de connexions aux serveurs.
fifi62
Niveau 10
10 février 2005 à 12:38:02
D´accord avec toi sur les deux points, lykantrop...
webman_be
Niveau 8
10 février 2005 à 18:35:20
ben oui c´est ca je suppose aussi mais alors il faut qu´il puissent les telecharger via le net mais je ne sais pas si par le site de valve il y est???