salut les gars,
est ce que vous savez ou je peux trouver l´ensemble des commandes de la console
et plus précisément comment ajouter des bots plus vite qu1 par 1: g essayé bot_quota 10 mais il se passe rien g l´impression...
sinon c quoi la différence entre source et condition zero?
ciao