Hey les gars..kkun sait comment faire marcher les bots ?? Parce que dans quelques maps ils marchent pas..
je sai k il me faut un patch ..mai j sai pa lekel =S.. kkun sai coment les faire marcher?? merci de repondre i (L) u .. =)
Carthounet
Niveau 3
23 mars 2007 à 13:22:33
Je vois le problème. Tes bots ne fonctionnent pas sur certaines maps "fun" ? Si c´est le cas, tu ne peux rien y faire puisque sur certaines maps il est impossible de créer un fichier .nav (fichier de navigation pour les bots) valable.