Bonjour à tous...
Je viens de lancer mon Steam et surprise ! Il me dit que HL², CSS et DoD:S sont introuvable et qu´il va les retélécharger.
Je vais sur ma page des jeux, ils sont tous à 100% mais mon ordi arrête pas de tourner pour rien. Je comprends pas pourquoi car sans avoir cliquer sur cette page il tourne trés bien.
Qu´est-ce qui ce passe ?
Aidez moi je vous en prie :D