bonjour tout le monde, j´envisage d´organiser une petite LAN pour les prochaines vacances.
au programme css biensur!!
petit problème tout le monde ne posséde pas se fabuleux jeux....
quelqu´un le posséde avec une clef enregistrer sur steam, j´ai meme les CD d´installation qu´on a a l´achat.
mais voila quoi certain ne l´ont pas alors j´aurais aimer savoir si, dans un reseaux local il était possible de fair quelque chose??