"pour lancer des homebrouws"
mais quelle tache... y en a je vous jure. Sur PSP une machine bien plus puissante, on peut y jouer pour de vrai avec le WAD de Quake 2. C´est plus laid que le moteur de cs1.6 mais ce n´est pas un vulgaire fake.
D´ailleur si vous ne me croyez pas allez sur le forum PSP vous verrez. Mais c´est pas incroyable et ça se joue uniquement en solo.