Je cherche un joueur CS:S qui est souvent dispo et tres motivé afin de progréssé dans le 2vs2 avec moi ... Ladder et Cup sont au programme .. Je vous invite à laisser vos MSN sur ce poste si vous êtes intéréssés
@+++ in game
amazing2
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:58:09
Salut, les informations suivantes pouraient être utiles pour ta recherche :
Expérience ? Niveaux estimé ? Anciennes équipes ? Pourquoi jouer avec toi et pas avec quelqu´un d´autre (motivation) ? Serveur et ts : on/off ?
@+
_bunny_
Niveau 6
22 mars 2007 à 18:58:55
+ car je serais intéressé.
spetnaz16[css]
Niveau 3
22 mars 2007 à 20:23:56
slt je suis low++ j´ai 14ans et j´ai deja fai le ladders 2vs2 esl avc un otre gars et je veut bien le faire avc toi si tu veut voila done ton msn si tu veut bien. @+