salt donc en faite ma carte graphique c´est de la merde mais bon je vous demande quan même si je peut le paser même en mini sa me dérange pas !
AMD Athlon(TM)XP 2000+ 1.67GHz et 768 Mo de ram
voila d´avance
french_pgm
Niveau 4
22 mars 2007 à 17:13:16
escusez moi je vou est pa mis ma carte graphique je reviens es je vou la met
french_pgm
Niveau 4
22 mars 2007 à 17:58:56
et voial ma carte graphique :
NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X
french_pgm
Niveau 4
22 mars 2007 à 18:12:59
french_pgm
Niveau 4
22 mars 2007 à 18:13:32
svp !!
french_pgm
Niveau 4
22 mars 2007 à 18:42:35
_bunny_
Niveau 6
22 mars 2007 à 19:29:34
non.
_schnappi_
Niveau 8
22 mars 2007 à 19:54:52
Beaucoup trop juste je crois.
julien-76
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:58:58
Le procésseur trop juste la ram ajoute 256 voir 768 a la limite
la carte graphique achete toi la GeForce 7600 minimum sois son équivalant ou plus genre 7950GT
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:06:53
Il faudra qu´il change de CPU, d´alim, voir même de RAM...
shikamaru_59
Niveau 6
22 mars 2007 à 21:25:09
la ram c´est bon aprer c´est juste.
servius
Niveau 8
23 mars 2007 à 10:54:06
Si ça fonctionnera, j´avais une config moins puissante encore AMD athlon 1800+ NVIDIA GeForce4 MX 440 avec 512 mo de ram !
C´est sur c´est pas le top mais ça fonctionne plutot bien ! Mais par contre met les graphismes au minimum.
Snipe80
Niveau 4
23 mars 2007 à 11:19:54
Je tourne sur un AMD 1.3Ghw avec 256mo de ram et une asus radeon 9550 et je tourne parfaitement en moyen et en élevé ca ram un tout ptit peu... Arretez de faire genre vous ete des bétes de l´informatique et aprrenez avant de dire norporte quoi au gens! Amicalement Snipe80