J´ai un pentuim 4 a 2.6 ghz
1 go de ram une 7600 GS 256 mo ( agp 8x )
je fait du 30 a 60 fps ( 30 quand y´a de l´action ) ce qui est pas surperbe pour moi ,c´est pas trés fluide.Normal ou pas ? Mes options vidéo sont : tout en élevé sauf texture en moyen,1024*768,pas de hdr,et les truks de syncro et tout sont desactivé je crois.