Salut !
J´ai une petite question : Pourquoi à tu supprimé le post de la CSJ ?? ?????
Je me suis embêté une heure pour le faire , je n´ai pas flooder j´ai uper l´ancien , franchement je trouve pas ça très cool à part si tu as une bonne raison . . .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-384224-1-0-1-0-0.htm