Nous cherchon des war pour les week end (team low+) dons si vous ete interaiser faite une demande sur notre sitehttp://nitroteam.cs-expert.com/
yop ici ils vont tous te dire "irc" donc va dire ici que tu cherche des warshttp://forumfps.c.la
Derien^^
Ca m´interesse! mon steam ami: noxious57Team eL.ForCe (low+)www.team-elite-force.com